La qualité de nos formations
MabDesign est certifié QUALIOPI, gage de la qualité de nos actions de formation.

Dans le cadre de cette certification, le processus d’inscription à une formation et de suivi administratif a été normalisé et clarifié. A chaque étape de ce process, le client bénéficie d’un référent pédagogique dédié pour un accompagnement personnalisé.
- Inscription en formation via le formulaire en ligne, par téléphone ou par mail
- Envoi des premiers documents administratifs :
- La convention de formation : c’est la signature de cette convention qui engage légalement le client en formation.
- Le programme de formation détaillé : à partager aux personnes concernées ou à ajouter à son dossier de demande de prise en charge.
- Le questionnaire de positionnement à compléter par le participant.
- Prise de connaissance du profil et des attentes des participants, validation des prérequis : entretien téléphonique ou analyse du questionnaire de positionnement qui sera ensuite transmis au formateur.
- Convocation en formation ou réception d’une invitation Zoom dans le cas d’une classe virtuelle
- Participation à la formation : accueil, tour de table, déroulé.
- Evaluation des objectifs pédagogiques et évaluation de la satisfaction des participants : mesure des indicateurs clés de performance.
- Attestation de formation et attestation d’assiduité individuelles au nom des participants
- Suivi à moyen et long terme : nous restons à vos côtés après la formation pour nous assurer que les objectifs de formation de l’entreprise soient atteints.